Nissan Rogue 2018: toujours aussi populaire

31 juillet 2018,

Nissan Rogue 2018: toujours aussi populaire

Il y a différentes raisons qui expliquent pourquoi un modèle donné devient le plus vendu dans son segment, chez son constructeur ou dans une région particulière.

Ces raisons sont nombreuses et variées, mais quand on parle de VUS on s’entend que le fait d’offrir un modèle économique en carburant, polyvalent et spacieux aide grandement nos chances d’obtenir un véhicule très populaire. Voilà ce qui explique en partie le succès du Nissan Rogue 2018.

Bien que le Nissan Rogue 2018 soit resté pratiquement inchangé par rapport à l'année modèle 2017, il y a une différence majeure: le Rogue n'est plus disponible avec une troisième rangée optionnelle. Cependant, les ingénieurs de Nissan ont assuré aux acheteurs que le Rogue était tout aussi pratique et orienté vers le consommateur par d'autres moyens.

ProPilot Assist : votre sécurité en continu

Le plus remarquable est l'addition du système ProPilot Assist de Nissan dans le Rogue 2018. Ce système de sécurité dispose d'un niveau de conduite autonome qui utilise le système de maintien de trajectoire et de régulateur de vitesse adaptatif pour maintenir le Rogue dans la bonne direction et naviguer à bonne vitesse, même si le conducteur lève momentanément les mains du volant. Le système ne fonctionne que quelques secondes avant d'inviter le conducteur à remettre les mains sur le volant.

Le plus grand avantage de ce système est qu’il réduit le stress tout en augmentant le confort sur la route. Vous savez que vous êtes protégés dans votre Nissan Rogue 2018.

Autre nouveauté pour 2018: l'ajout d'Apple CarPlay et d'Android auto, ainsi qu'un port USB supplémentaire (il y en a maintenant deux) dans le Rogue.

Le design extérieur du Nissan Rogue 2018 reste inchangé par rapport au modèle 2017, mais il demeure au goût du jour, moderne et raffiné. Les lignes modernes s'étendent de l'avant à l'arrière, et il comprend des éléments de design emblématiques de Nissan, comme la calandre V-Motion à l'avant.

Le Nissan Rogue 2018 est équipé d'un moteur 4 cylindres de 2,5 litres qui produit 170 chevaux et est couplé à une CVT. Ce moteur livre à la fois des performances impressionnantes et une économie d’essence très appréciable. Le coffre peut pour sa part accueillir plus de 1 100 litres.

Pour en savoir plus sur le Nissan Rogue 2018 et tout ce qu'il a à offrir, venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez Capitale Nissan!

Nissan Rogue 2018: toujours aussi populaire Nissan Rogue 2018: toujours aussi populaire Nissan Rogue 2018: toujours aussi populaire Nissan Rogue 2018: toujours aussi populaire

D’autres articles à lire

Trois façons que le Nissan Rogue 2020 se démarque du Jeep Cherokee

30 août 2019

Trois façons que le Nissan Rogue 2020 se démarque du Jeep Cherokee

Le Nissan Rogue demeure l’un des VUS compacts les plus populaires même s’il n’a pas changé beaucoup depuis quelques années. Au cœur du succès du Nissan Rogue est sa polyvalence supérieure à ce qui se fait ailleurs dans le segment, un moteur économique en carburant et performant et un prix plus abordable. Tout cela permet au Rogue de se démarquer certainement du Jeep Cherokee 2019, un autre VUS...
Nissan a développé une balle de golf qui permet de jouer les yeux fermés

28 août 2019

Nissan a développé une balle de golf qui permet de jouer les yeux fermés

Non, nous ne sommes pas le 1er Avril et non, ce n’est pas une farce. Nissan a annoncé tout récemment avoir développé une nouvelle balle de golf qui trouvera la coupe à chaque fois peu importe sa trajectoire initiale. Elle permet essentiellement de putter les yeux fermés. Le système utilise un petit moteur électrique et une caméra qui détecte la balle et la coupe afin d’ajuster la trajectoire....