28 juin 2018

Tout ce qu’il faut savoir sur le Nissan Kicks 2018

Capitale Nissan

Tout ce qu’il faut savoir sur le Nissan Kicks 2018

Dévoilé au dernier Salon international de l’auto de Los Angeles en novembre dernier, le Nissan Kicks 2018 est enfin arrivé en concession. Déjà l’un des véhicules utilitaires sport les plus abordables en vente aujourd’hui, le Kicks propose en plus un vaste espace de chargement, des technologies de sécurité de pointe et une consommation d’essence réellement impressionnante. Il y a beaucoup à aimer avec ce nouveau VUS, le sixième de la gamme Nissan.

Nissan Kicks 2018 : Un VUS d’entrée de gamme qui n’a rien d’entrée de gamme

Le Nissan Kicks 2018 est le VUS le plus abordable de la gamme Nissan avec son prix de départ de 17 998 $. Il s’agit également de l’un des VUS les plus abordables au Canada ce qui en fait le véhicule parfait pour les jeunes couples actifs ou les jeunes familles qui recherchent un véhicule polyvalent et sécuritaire à un prix qui fait énormément de sens.

Malgré son prix de départ accessible, le Nissan Kicks 2018 est néanmoins bien équipé. Il propose en effet une caméra de marche arrière, un système de freinage d’urgence intelligent et une boîte automatique (à variation continue pour une meilleure économie d’essence).

La caméra de recul vient donc faciliter les déplacements en ville tandis que le système de freinage est conçu pour réduire les probabilités d’un accident en conduite urbaine. Le système est en mesure de surveiller la route qui se dresse devant vous et de réagir si jamais un véhicule freine subitement. Si le conducteur ne réagit pas à l’urgence, le système peut appliquer automatiquement les freins afin de prévenir l’accident.

Dans un véhicule offert à moins de 20 000 $, il est certainement intéressant de constater la présence de ce dispositif. Il est aussi intéressant de voir que le Kicks propose de série la boîte automatique malgré son prix alléchant.

Si vous optez pour un modèle SV offert à partir de 20 898 $ vous avez droit aux fonctions Apple CarPlay et Android Auto, des jantes de 17 pouces, les sièges avant chauffants et un écran central de 7 pouces.

Sous le capot, le Nissan Kicks 2018 affiche un moteur quatre cylindres de 1,6 litres avec 125 chevaux. C’est amplement suffisant pour assurer des performances de haut niveau en ville tandis que la consommation d’essence est exemplaire avec une moyenne de 7,7 litres aux 100 kilomètres en ville et 6,6 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute.

Venez en apprendre plus sur le tout nouveau Nissan Kicks 2018 dès aujourd’hui chez Capitale Nissan!

Ce véhicule est fait pour vous? Essayez-le!
Demande de Prix
Contactez-nous >
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.