28 février 2017

Tous les détails important sur le nouveau Nissan Rogue 2017

Capitale Nissan

Tous les détails important sur le nouveau Nissan Rogue 2017

Le Nissan Rogue 2017 est l’un des VUS compacts les plus populaires sur le marché à l’heure actuelle, et il y a plusieurs raisons qui expliquent son succès. Spacieux, agréable à conduire, économique en carburant, le nouveau Rogue offre également un habitacle moderne, beaucoup de technologies de sécurité avancées, et quelques exclusivités dans son segment. Ce n’est pas difficile de comprendre pourquoi tant de consommateurs ont choisi le Nissan Rogue 2017 pour leur famille.

Un comportement routier équilibré pour le Nissan Rogue 2017

Le Nissan Rogue 2017 est offert de série avec un seul moteur, un quatre cylindres de 2,5 litres qui développe 170 chevaux et 175 lb-pi de couple. Ce moteur peut envoyer sa puissance aux roues avant ou encore aux quatre roues selon les versions. Une seule boîte automatique à variation continue est offerte au catalogue.

Cette boîte CVT baptisée XTronic CVT explique en bonne partie l’économie de carburant impressionnante du Nissan Rogue 2017. En effet, ce dernier revendique une consommation moyenne de carburant de 7,0 litres aux 100 kilomètres en ville 9,2 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute.

Avec les modèles à quatre roues motrices, la consommation moyenne affichée est de 7,4 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute et 9,6 litres aux 100 kilomètres en ville. Assez impressionnant pour un véhicule utilitaire sport si spacieux. En termes de capacité de remorquage, le Nissan Rogue 2017 peut remorquer jusqu’à 454 kilos, ou 1000 livres.

De l’espace à revendre à l’intérieur du nouveau Nissan Rogue 2017

Vous ne manquerez jamais d’espace dans le nouveau Nissan Rogue 2017. Le coffre offre 1 112 litres d’espace de chargement avec tous les sièges en place, plus que le Honda HR-V, le Ford Explorer ou encore le Mazda CX-5. Abaissez la banquette arrière, et vous obtenez près de 2 000 litres d’espace de chargement.

De plus, le Nissan Rogue 2017 est l’un des seuls VUS compacts à offrir une troisième rangée de sièges qui permet d’accommoder jusqu’à 7 personnes dans l’habitacle. Le Rogue est également offert avec la deuxième banquette EZ-Flex qui permet de transporter des objets de toutes sortes sans difficulté.

Offert à partir de 25 248 $, le Nissan Rogue 2017 est équipé de série des sièges chauffants Quick Comfort, une caméra de recul, la climatisation, le système Bluetooth et bien plus encore. Le toit ouvrant, les sièges en cuir, les sièges chauffants à la deuxième rangée et bien d’autres options sont également disponibles dans les différentes versions du Nissan Rogue 2017. En termes de sécurité, le VUS compact de Nissan a été nommé un Meilleur Choix Sécurité + par l’IIHS, la meilleure note donnée par l’organisation en matière de sécurité, pour les modèles équipés du freinage d’urgence automatique.

Pour en savoir plus sur le nouveau Nissan Rogue 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez Capitale Nissan !

 

 

 

 

 

 

 

Demande de Prix
Contactez-nous >
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.