15 juin 2019

Nissan Titan 2019 : accéder facilement au sommet.

Nissan Titan 2019 : accéder facilement au sommet.

Le segment des camionnettes des camionnettes pleine grandeur est l’un des plus difficiles à percer et l’un des segments qui comptent les consommateurs les plus exigeants de toute l’industrie automobile. C’est pourquoi Nissan a mis toute la gomme il y a quelques années quand le constructeur japonais a redessiné son gros Nissan Titan. Aujourd’hui l’un des camions les plus imposants sur la route, le Titan a plusieurs arguments pour convaincre ses acheteurs potentiels.

Alors que le Nissan Titan 2019 n’a pratiquement pas changé par rapport à la génération précédente, pour cette année modèle, Nissan a instauré un partenariat avec le fabricant de systèmes audio Fender, offrant une expérience audio de très haut niveau lorsque vous êtes au volant. Nissan a également mis à niveau son écran de divertissement passant d'un écran tactile couleur de 5,0 pouces à un écran tactile de 7,0 pouces. Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles dans toutes les versions.

Quelle que soit la configuration choisie pour votre Nissan Titan 2019, vous découvrirez un intérieur spacieux et bien aménagé, disponible en tissu ou en cuir. Les boutons et sont larges et faciles à manipuler, même avec des gants.

Quand on parle de camionnettes, les configurations semblent infinies pour le style de carrosserie et les fonctionnalités et équipements. Chez Nissan, ont a cherché à simplifier les choses avec leur Nissan Titan 2019. Un moteur V8 de 5,6 L développant 390 chevaux et offrant également un couple de 394 lb-pi est de série partout. La puissance est contrôlée par une boîte automatique à 7 vitesses et le Nissan Titan propose également une boîte de transfert à 2 vitesses à commutation par interrupteur 4WD. Il est également possible d’opter pour un moteur diesel Cummins très puissant, mais Nissan ne dénature pas sa gamme de camions en proposant un moteur quatre cylindres.

Si vous prenez le volant du Nissan Titan 2019, c’est probablement parce que vous souhaitez à un moment donné ou l’autre remorquer. Vous serez donc heureux de savoir que le Nissan Titan a une capacité de remorquage maximale comprise entre 9 000 et 9 200 lb (selon le modèle choisi) et une charge utile maximale comprise entre 1 323 et 1 543 lb (là encore, selon le modèle choisi). Voilà ce qui devrait vous permettre d’accomplir le travail sans difficultés.

Pour en savoir plus sur le nouveau Nissan Titan 2019, contactez-nous dès aujourd’hui chez Capitale Nissan!

Ce véhicule est fait pour vous? Essayez-le!
Planifiez un essai routier
Obtenez votre financement >
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.