01 juin 2019

Nissan Rogue 2019 vs Mazda CX-5 2019

Nissan Rogue 2019 vs Mazda CX-5 2019

Quand Nissan a introduit le Nissan Rogue 2019 il y a quelques années, le constructeur japonais a lancé ce qui allait devenir à la gamme la plus imposante de véhicules utilitaires sport au Canada. Nissan compte aujourd’hui sur une foule de modèles de VUS différents, mais le Rogue demeure l’un de ses plus populaires. Il fait face à une compétition féroce, cependant, comme le Mazda CX-5 2019 par exemple. Pour se démarquer, le Nissan Rogue 2019 peut compter sur plusieurs avantages, notamment au niveau de l’espace intérieur et des technologies de sécurité.

Plus d’espace de chargement dans le Nissan Rogue 2019

Le VUS de Nissan est l’un des plus spacieux de sa catégorie avec plus de 1100 litres d’espace de chargement derrière les sièges arrière. Comparativement au Mazda CX-5, le Nissan Rogue 2019 propose près de 300 litres de plus dans le coffre. Il s’agit d’une différence significative, surtout quand on considère que la majorité des consommateurs achèteront un véhicule utilitaire sport pour son espace de chargement et sa polyvalence. Si c’est votre cas, vous allez vouloir privilégier le Nissan Rogue 2019.

Une sécurité accrue dans le Nissan Rogue

L’autre élément qui permet de démarquer le Nissan Rogue 2019 du Mazda CX-5 2019 est la sécurité et les technologies d’assistance à la conduite que l’on retrouve dans le premier. Le Rogue est en effet le seul utilitaire sport de sa catégorie à proposer une technologie baptisée ProPilot qui s’assure de non seulement vous avertir des dangers potentiels sur la route, mais aussi d’intervenir de manière très avancée afin de prévenir un accident potentiel. Comparativement au Mazda, le Rogue peut non seulement vous avertir d’un changement de voie, mais il pourra guider la direction du véhicule afin de suivre les courbes de la route et de vous maintenir dans le droit chemin même dans les virages. Nous parlons ici d’un système qui ressemble beaucoup plus à ce qui se fait chez les constructeurs de voitures de luxe allemands, que sur les modèles japonais traditionnels.

Venez découvrir tous les autres éléments qui permettent de démarquer le Nissan Rogue 2019 du Mazda CX-5 2019 chez Capitale Nissan des aujourd’hui.

Ce véhicule est fait pour vous? Essayez-le!
Contactez-nous
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.