27 février 2018

Nissan Qashqai 2018 : le petit VUS facile à aimer

Capitale Nissan

Nissan Qashqai 2018 : le petit VUS facile à aimer

Le Nissan Qashqai 2018 revient cette année sans grand changement et figure toujours à l’entrée de la gamme très imposante de VUS neufs Nissan. Cela dit, dans quelques mois le Qashqai cèdera sa place au tout nouveau Nissan Kicks qui viendra se positionner au bas de la hiérarchie des utilitaires sport de la marque. Ce n’est pas surprenant quand l’on sait que le Nissan Qashqai 2018, à l’exception de son prix très abordable, n’a rien d’entrée de gamme.

Un moteur économique en carburant et performant pour le nouveau Nissan Qashqai 2018

Avec le Nissan Qashqai 2018, l’on obtient essentiellement un véhicule utilitaire sport compact qui est facile à conduire et stationner en ville, mais qui est aussi spacieux polyvalent. De plus, malgré son espace intérieur intéressant, le Qashqai demeure économique en carburant avec une consommation moyenne de seulement 7,3 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute, et 8,8 litres aux 100 kilomètres en ville lorsque l’on opte pour la boîte automatique à variation continue en version à traction.

Même avec la traction intégrale, le Nissan Qashqai 2018 impressionne avec une consommation moyenne de seulement 7,5 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute, et 9,0 litres aux 100 kilomètres en ville.

Tout cela est rendu possible par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres qui développe 141 chevaux et 147 lb-pi de couple. Ce moteur, malgré son efficacité, est donc suffisamment puissant pour répondre aux besoins de la majorité des consommateurs.

Un vaste habitacle vous attend dans le Nissan Qashqai 2018

Le Nissan Qashqai 2018 propose aussi un habitacle très spacieux et polyvalent qui sera en mesure de répondre aux besoins de jeunes familles en quête d’espace. En effet, il y a plus de 600 litres dans le coffre avec tous les sièges en place tandis qu’avec la banquette arrière abaissée, l’espace grimpe à 1730 litres. C’est beaucoup pour un VUS de cette taille.

Au niveau de l’équipement, le Nissan Qashqai est offert en trois versions, dont le modèle d’entrée de gamme offert à partir de 19 998 $. Il y a beaucoup d’équipement dans les différentes versions, et il est même possible d’ajouter une panoplie de dispositifs d’assistance à la conduite dans le modèle haut de gamme.

Pour en savoir plus sur le nouveau Nissan Qashqai 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez Capitale Nissan!


Demande de Prix
Contactez-nous >
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.