31 mai 2017

Nissan Qashqai 2017 vs Toyota C-HR : comment choisir votre VUS sous-compact

Nissan Qashqai 2017 vs Toyota C-HR : comment choisir votre VUS sous-compact

Dévoilé au dernier Salon international de l’auto de Détroit, le Nissan Qashqai 2017 fera son entrée très bientôt sur le marché canadien. Lorsque ce sera fait, il se joindra à un segment en pleine croissance qui compte plusieurs nouveaux modèles, comme le Toyota C-HR. Ce segment devient de plus en plus populaire auprès des acheteurs, et il n’est donc pas surprenant de constater que plusieurs constructeurs se mettent de la partie avec un tout nouveau modèle.

Pour les acheteurs, c’est ultimement une bonne nouvelle, car il a beaucoup de choix, mais il faut tout d’abord bien isoler ses besoins si l’on veut être certain d’acheteur le VUS sous-compact qui convient le mieux à ceux-ci. Par exemple, le Nissan Qashqai 2017 et le Toyota C-HR ont tous les deux beaucoup à offrir, mais ils sont également très différents l’un de l’autre.

Le prix et la traction intégrale : avantage Nissan Qashqai 2017

Jetons tout d’abord un coup d’œil du côté du prix. Le Nissan Qashqai 2017 est proposé à partir de 19 998 $ ce qui en fait le VUS sous-compact le plus abordable de son segment. À ce prix, l’on obtient tout de même un niveau d’équipement intéressant qui comprend la caméra de recul et les sièges chauffants à l’avant. Le Toyota C-HR offre aussi cet équipement, mais son prix de départ est fixé à 24 690 $, soit une différence de plus de 4 500 $. Ce n’est pas rien.

À ce prix, vous pouvez avoir un Nissan Qashqai SV qui offre le volant chauffant, le toit ouvrant, les jantes de 17 pouces, la climatisation à deux zones, le démarreur à distance et l’entrée sans clé avec démarrage par bouton-poussoir. Certains de ces équipements sont offerts sur le Toyota C-HR d’entrée de gamme, mais la plupart ne sont pas disponibles ou exige le groupe d’option XLE qui nécessite 26 290 $.

L’autre option est d’opter pour la traction intégrale qui est disponible dans le Nissan Qashqai 2017 à partir de 24 198 $. Cette option n’est même pas disponible dans le Toyota C-HR. En effet, tous les Toyota C-HR sont à traction avant uniquement.

Plus d’espace dans le Nissan Qashqai 2017 comparativement au Toyota C-HR

En plus d’offrir la traction intégrale et plus d’équipement à un prix plus avantageux, le Nissan Qashqai 2017 se démarque aussi au niveau de l’espace de chargement. Capable d’accueillir jusqu’à 648 litres dans son coffre, le Qashqai offre plus de 100 litres de plus d’espace que le C-HR.

Pour en savoir plus sur le nouveau Nissan Qashqai 2017, le VUS sous-compact le plus abordable de son segment, venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez Capitale Nissan!

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.