29 novembre 2017

Nissan Pathfinder 2018 : combinaison parfaite de confort et d’économie de carburant

Capitale Nissan

Nissan Pathfinder 2018 : combinaison parfaite de confort et d’économie de carburant

Le Nissan Pathfinder sous sa forme actuelle a reçu plusieurs améliorations l’année dernière qui font en sorte qu’il est plus que jamais en mesure de répondre aux besoins des familles à la recherche d’un VUS qui n’exige aucun compromis. Le Nissan Pathfinder 2018 nous revient avec ces mêmes changements et il s’avère toujours en mesure de surprendre avec une combinaison impressionnante de confort, de sécurité, de raffinement et d’espace intérieur.

Un moteur qui offre le mariage parfait de puissance et d’efficacité dans le Nissan Pathfinder 2018

L’an dernier, le Nissan Pathfinder a vu son moteur V6 s’améliorer et devenir plus puissant, et pour 2018 ce même moteur est de retour. Il s’agit d’un V6 de 3,5 litres qui développe 284 chevaux et 259 lb-pi de couple. La puissance peut être envoyée aux roues avant dans les modèles d’entrée de gamme, ou aux quatre roues. Une boîte de vitesse automatique à variation continue CVT XTronic s’occupe de transmettre la puissance aux roues tout en permettant d’obtenir des chiffres de consommation assez impressionnants.

En effet, le Nissan Pathfinder 2018 affiche une consommation moyenne sous la barre des 9,0 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute, même quand il est équipé de la traction intégrale. C’est assez impressionnant pour un VUS aussi polyvalent et spacieux qui de surcroit peut remorquer jusqu’à 6 000 livres.

Sur la route, le Pathfinder 2018 se démarque avec un confort remarquable même lorsque la route est en piètre état. Stable et posé, il est également silencieux et particulièrement élégant à l’intérieur avec ses matériaux de grande qualité et sa finition irréprochable.

Un espace de chargement qui étonne dans le Nissan Pathfinder 2018

Le Nissan Pathfinder 2018 propose de l’espace pour sept passagers dans l’habitacle, et une capacité de chargement de 453 litres même avec tous les sièges en place. Cela signifie que même si toutes les rangées de sièges sont occupées, vous avez encore amplement d’espace pour tous les bagages de tout le monde. Si vous n’avez pas besoin de la dernière rangée de sièges, vous pouvez l’abaisser et profiter d’un espace de plus de 1 200 litres pour les bagages. En tout, il y a plus de 2 200 litres disponibles derrière les sièges avant.

Offert à partir de 32 998 $, le Nissan Pathfinder 2018 est équipé de série de jantes de 18 pouces, du système EZ Flex et d’un système de freinage automatique. Plusieurs autres versions tout aussi bien équipées sont également offertes.

Pour en savoir plus sur le nouveau Nissan Pathfinder 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez Capitale Nissan

Demande de Prix
Contactez-nous >
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.