23 octobre 2015

Nissan Murano 2015 : style et sécurité dans un ensemble spacieux

Capitale Nissan

Nissan Murano 2015 : style et sécurité dans un ensemble spacieux

Le Murano offre un parfait compromis entre l’espace, la performance et le style dans un multisegment haut de gamme. Sans oublier qu’il est rempli de technologie et de dispositifs de sécurité. Le Murano 2015 de Nissan est offert en quatre variantes très bien équipées, soit le Murano S (à partir de 29 998 $), le Murano SV (à partir de 33 998 $), le Murano SL (à partir de 39 398 $) et le Murano Platine (à partir de 43 498 $)

Dans le département de la performance, le Murano est costaud avec sous son capot, un moteur V6 à DACT de 3,5 litres qui développe 260 ch et 240 lb-pi de couple. La puissance de ce moteur est canalisée aux roues grâce à une boîte de vitesses Xtronic CVT à variation continue. De plus, la traction intégrale intuitive est disponible en option sur le modèle SV, mais est offerte de série sur les modèles SL et Platine. Les versions à traction avant offrent une consommation de carburant de 8,2 l/100 km sur route et 11,0 l/100 km en ville. Toutes les variantes du Murano 2015 sont livrées avec l’assistance de démarrage en pente, les freins à disque ventilé aux 4 roues, la répartition électronique de la force de freinage ainsi que l’assistance au freinage.

L’intérieur du Murano 2015 est réellement dans une classe à part. Avant-gardiste et luxueux, il comporte un éventail de technologies et de commodités. Tous les Murano sont équipés du système NissanConnect avec navigation, de la caméra de marche arrière, du Système téléphonique mains libres Bluetooth des sièges avant chauffants et de sièges arrière rabattables à plat séparément 60/40. En ce qui concerne l’espace de chargement, le Murano en offre amplement avec une capacité de 1 979 L lorsque la banquette arrière est rabattue. Finalement, les plaques de seuil de portières en acier inoxydable ainsi que les cadrans électroluminescents haute définition de série confèrent à l’habitacle un caractère résolument moderne.

L’extérieur du Murano 2015est chic et distingué. Les versions S, SL et SV sont livrées avec des jantes en alliage d'aluminium au fini usiné de 18 po de série, tandis que la luxueuse version Platine chausse des jantes en alliage d'aluminium au fini usiné de 20 po. Les feux arrière et les feux de jours à DEL ainsi que les poignées chromées sont des équipements de série sur toutes les variantes tandis que le hayon électrique, lui, est disponible sur toutes les versions sauf la version S.

Le Murano est beaucoup plus qu’un multisegment pratique. Il allie parfaitement la performance et le style tout en offrant un maximum de confort et de sécurité pour le conducteur et ses passagers dans l’habitacle. Le Murano 2015 est dans notre salle de montre, passez le voir aujourd’hui!

Ce véhicule est fait pour vous? Essayez-le!
Demande d'essai routier
Demande de prix >
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.