28 septembre 2017

Nissan Maxima 2017 : combinaison impressionnante de confort et de performances

Capitale Nissan

Nissan Maxima 2017 : combinaison impressionnante de confort et de performances

La Nissan Maxima 2017 est une voiture qui conviendra à ceux et celles qui recherchent confort, performances, efficacité, espace et luxe à un prix plus que raisonnable. Avec son équipement de série complet, son moteur V6 puissant, son vaste habitacle construit avec des matériaux de qualité et son confort de roulement, la Nissan Maxima 2017 a énormément à offrir surtout qu’elle peut être à vous pour moins de 35 000 $.

Un moteur V6 puissant pour la nouvelle Nissan Maxima 2017

Complètement redessinée l’an dernier, la Nissan Maxima n’offre qu’un seul moteur. Cela dit, quand nous jetons un coup d’œil à ses spécifications, l’on se rend compte qu’il n’a pas vraiment besoin d’en offrir plus. La Nissan Maxima 2017 est en effet alimenté par un moteur V6 de 3,5 litres développant 300 chevaux et 261 lb-pi de couple.

Jumelé à une boîte automatique à variation continue, ce moteur a la particularité d’être à la fois économique en carburant et puissant. En effet, il affiche une consommation de carburant pouvant atteindre 7,8 litres aux 100 kilomètres. Assez impressionnant en effet!

Beaucoup d’équipement dans la Nissan Maxima 2017

Nous disions plus tôt que la Nissan Maxima est l’une des voitures les plus confortables de son segment, et on le remarque dès que l’on prend place derrière le volant sur les sièges Zero Gravity exclusifs au constructeur japonais. Ces sièges ont été conçus avec l’aide de la NASA et ils ont la particularité d’épouser parfaitement les formes du conducteur tout en demeurant assez ferme pour soutenir pendant de longues heures.

La Nissan Maxima 2017 est également très spacieuse à l’intérieur, autant pour les passagers que pour les bagages avec son coffre de 405 litres. Puis, il y a les nombreux équipements que l’on retrouve dans la nouvelle Maxima.

Cette dernière propose de série les sièges chauffants, la caméra de recul, le système de navigation et le système NissanConnect intégré à un écran central de 8,0 pouces. Les sièges en cuir, le toit ouvrant panoramique, les systèmes d’assistance au freinage et le régulateur de vitesse intelligent, les sièges ventilés… tout cela se retrouve dans l’une ou l’autre des 5 versions de la Nissan Maxima.

Un modèle tout équipé peut être à vous pour moins de 44 000 $ ce qui est assez impressionnant. Pour en savoir plus sur la nouvelle Nissan Maxima 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez Capitale Nissan!




Demande de Prix
Contactez-nous >
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.