31 décembre 2017

Nissan dévoile le tout nouveau Nissan Kicks 2018 au Salon de Los Angeles

Capitale Nissan

Nissan dévoile le tout nouveau Nissan Kicks 2018 au Salon de Los Angeles

Il y avait plusieurs nouveautés cette année au Salon International de l’auto de Los Angeles et parmi ceux-ci un modèle en particulier a attiré beaucoup d’attention. Il s’agit du nouveau Nissan Kicks 2018, un modèle que personne n’a vu réellement venir, et qui pourrait bien s’avérer l’un des plus populaires de la prochaine année, particulièrement au Québec.

La sécurité et la polyvalence s’ajoutent à l’agilité avec le nouveau Nissan Kicks 2018

Le Nissan Kicks 2018 deviendra le nouveau VUS d’entrée de gamme de Nissan quand il fera son entrée sur le marché en juin prochain. Dans une gamme qui comprend déjà plusieurs véhicules utilitaires sport, le Kicks sera le modèle qui vise les propriétaires qui recherchent un VUS abordable, agile en ville et économique en carburant qui est aussi relativement spacieux et polyvalent.

Il sera propulsé par un moteur quatre cylindres de 1,6 litre développant 125 chevaux et 115 lb-pi de couple. Ce moteur sera combiné à une boîte automatique à variation continue XTronic uniquement, et seule la configuration traction sera disponible. Il y a fort à parier que le nouveau Nissan Kicks 2018 sera l’un des VUS les plus économiques en carburant offerts sur le marché quand il arrivera.

Il sera également bourré d’équipement de sécurité dont un système de freinage d’urgence avec système de détection de collision de série. Une caméra de recul et sept coussins gonflables sont aussi de série. Un système de surveillance des angles morts et un autre qui surveille la circulation transversale arrière pourront être ajoutés.

En termes d’équipement intérieur, le Nissan Kicks 2018 pourra être équipé des fonctions Apple CarPlay et Android Auto ainsi qu’un système audio Bose haut de gamme. Trois versions et cinq couleurs seront offertes au total dans la famille Kicks.

« Le Kicks, nouveau modèle d'entrée de gamme des véhicules utilitaires sport de Nissan, est prêt à partir à l'aventure aux côtés du Qashqai, du Rogue, du Murano, du Pathfinder et de l'Armada. Il conviendra autant aux couples qu'aux célibataires à la recherche d'un style expressif, de technologie personnelle, de fonctions intelligentes et de caractéristiques de sécurité avancées », explique Steve Rhind, directeur du marketing à Nissan Canada Inc.

Pour en savoir plus sur le nouveau Nissan Kicks 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez Capitale Nissan!

Contactez-nous
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.