30 mars 2018

Nissan Altima 2019 : la traction intégrale maintenant disponible

Capitale Nissan

Nissan Altima 2019 : la traction intégrale maintenant disponible

Nissan a surpris tout le monde avec sa nouvelle génération de berline intermédiaire présentée au Salon International de l’auto de New York. Remarquez que nous savions que Nissan allait dévoiler la nouvelle Nissan Altima 2019 dans la Grosse Pomme cette semaine, mais ce que nous ne savions pas était que la nouvelle génération serait offerte avec autant de nouveautés.

Oui, la traction intégrale est offerte dans la Nissan Altima 2019

En effet, la nouvelle Nissan Altima 2019 sera offerte avec la traction intégrale dans la majorité des versions de la gamme. L’Altima deviendra donc l’une des rares voitures de son segment à proposer le rouage intégral qui assure de meilleures performances quand la route est glissante. Avec l’Altima, l’hiver sera un jeu d’enfant.

Sous le capot, elle reçoit un nouveau moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 188 chevaux et 180 lb-pi de couple. Ce moteur est peut-être plus puissant que le moteur qu’il remplace, il sera néanmoins plus économique en carburant également selon Nissan.

Le constructeur japonais a aussi annoncé l’arrivée du moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres à compression variable du Infiniti QX50. Ce moteur est unique dans l’industrie alors qu’il est en mesure de varier le taux de compression afin d’obtenir de meilleures performances ou encore une meilleure économie d’essence selon les situations de conduite.

La nouvelle Nissan Altima 2019 sera aussi équipée sur plusieurs versions du système d’assistance à la conduite Nissan ProPilot Assist. Ce dispositif permet de demeurer au centre de la voie sans devoir intervenir en plus d’offrir le régulateur de vitesse adaptatif ainsi que le freinage automatique.

 « La nouvelle Altima s'appuie sur 25 années d'existence et des ventes surpassant les 5,6 millions d'unités, mais ce n'est pour nous qu'un point de départ, explique Denis Le Vot, vice-président principal et président du comité de gestion de Nissan Amérique du Nord. C'est pourquoi nous avons décidé de réinventer le segment des voitures intermédiaires au chapitre de la conception, du plaisir de conduite et des technologies avancées et abordables. »

Pour en savoir plus sur la nouvelle Nissan Altima 2019, contactez-nous dès aujourd’hui chez Capitale Nissan!

Demande de Prix
Contactez-nous >
1 Commentaires

  • 2018-10-13 14:40:50
    Jeanpierre Dignard
    Bonjour, Info:il y a t'il des choix de couleurs intérieur.