28 février 2019

Les Nissan Maxima 2019 et Nissan Pathfinder Rock Creek font leur entrée au Canada.

Les Nissan Maxima 2019 et Nissan Pathfinder Rock Creek font leur entrée au Canada.

Pour la première fois au Canada nous avons pu voir de près la nouvelle Nissan Maxima 2019 ainsi que l’édition Rock Creek du Nissan Pathfinder 2019.

Alors que la Nissan Maxima 2019 sera offerte à partir d’un peu plus de 40 000 $ et disponible en trois versions, le Pathfinder Rock Creek sera disponible à partir de 41 598 $. Il s’agit d’une version SV du Pathfinder avec la possibilité de remorquer jusqu’à 6 000 lbs, des jantes de 18 pouces et des emblèmes Rock Creek.

La Maxima a pour sa part été entièrement redessinée et dévoilée au dernier Salon de l’auto de Los Angeles. Elle offre un style plus dynamique, des jantes de 19 pouces et plusieurs nouvelles technologies de sécurité.

« Nous sommes fiers d'avoir un portefeuille qui répond aux besoins de 90 % du marché canadien. Avec la Maxima 2019 et le Pathfinder édition Rock Creek 2019, nous réaffirmons notre volonté de proposer aux Canadiens une gamme de véhicules complète et au goût du jour, indique Joni Paiva, président de Nissan Canada Inc. La Maxima et le Pathfinder édition Rock Creek représentent bien la philosophie de Nissan, soit d'offrir à tous l'innovation et l'intensité. Que ce soit par la fougue transmise au conducteur par le moteur V6 de la Maxima ou le potentiel exceptionnel du spacieux Pathfinder dont la capacité de remorquage est inégalée, nous montrons que la performance et le plaisir de la conduite de Nissan transcendent les segments. »

Venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez Capitale Nissan pour en savoir plus sur les nouvelles Nissan Maxima 2019 et Nissan Pathfinder Rock Creek.

Ce véhicule est fait pour vous? Essayez-le!
Contactez-nous
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.