27 janvier 2017

Le nouveau Nissan Qashqai 2017 voit le jour

Capitale Nissan

Le nouveau Nissan Qashqai 2017 voit le jour

Nissan offre déjà une gamme complète de véhicules utilitaires sport, mais à compter de ce printemps le constructeur japonais en aura un de plus avec l’arrivée du Nissan Qashqai 2017, un VUS sous-compact qui viendra s’insérer entre le petit Nissan Juke et le populaire Nissan Rogue. Plus petit que le Rogue, le nouveau Qashqai promet d’être très polyvalent malgré tout avec en prime une consommation de carburant intéressante et un comportement routier dynamique et agile.

Beaucoup d’équipement dans le nouveau Nissan Qashqai 2017

Le Nissan Qashqai présente un style dynamique qui ne passera pas inaperçu. Reprenant quelques éléments du Rogue, le Qashqai sera offert avec un choix de 10 couleurs et pourra même être équipé de jantes de 19 pouces. À l’intérieur, il met l’accent sur la polyvalence et l’espace tout en étant doté d’une foule de caractéristiques de connectivité et de confort.

Le Nissan Qashqai 2017 pourra notamment être équipé de sièges en cuir, des sièges chauffants, un système de navigation, un système d’entrée sans clé avec démarrage par bouton-poussoir, la technologie de connectivité NissanConnect, la climatisation à deux zones avec une sortie d’air à l’arrière, le démarreur à distance, et beaucoup plus. De série, il reçoit le système Bluetooth avec assistance à la messagerie texte, la caméra de recul et des prises USB et auxiliaires pour le système audio.

Il pourra accueillir 648 litres dans le coffre avec tous les sièges en place, et 1 730 litres avec la banquette arrière rabattue.

Côté sécurité, le nouveau Nissan Qashqai impressionne également avec des technologies d’assistance à la conduite avancées comme le système d’avertissement sur l’angle mort, le système de freinage d’urgence automatique avec détection de piétons, la détection de sortie de voie, le régulateur de vitesse intelligent et bien plus encore.

Un moteur performant et économique pour le Nissan Qashqai 2017

Le nouveau Nissan Qashqai 2017 sera propulsé par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 141 chevaux et 147 lb-pi de couple. Offert en version traction ou à traction intégrale, le Qashqai 2017 pourra également recevoir de série une boîte manuelle à six rapports, ou encore une automatique à variation continue (CVT) XTronic avec mode Sport et mode Eco. Le Qashqai sera offert en version S, SV et SL lorsqu’il sera lancé sur le marché au printemps 2017.

Économique en carburant, polyvalent, spacieux, agile avec ses dimensions compactes et amusant à conduire, le Nissan Qashqai 2017 sera certainement l’un des véhicules les importants à voir le jour en 2017. Pour en savoir plus sur le nouveau Nissan Qashqai, contactez-nous dès aujourd’hui chez Capitale Nissan à Québec!



Contactez-nous
1 Commentaires

  • 2017-05-18 20:27:53
    Gérald Bélanger
    Quelle date arrive t,elle au québec