30 avril 2017

Le Nissan Qashqai 2017 sera le VUS le plus abordable de sa catégorie

Capitale Nissan

Le Nissan Qashqai 2017 sera le VUS le plus abordable de sa catégorie

Les consommateurs adorent les véhicules utilitaires sport, et plus particulièrement les VUS compacts qui offrent le comportement routier d’une voiture avec plus d’espace de rangement, une consommation de carburant raisonnable et tous les avantages en matière de sécurité associés à une position de conduite plus élevée et la traction intégrale.

Les VUS sous-compacts offrent également plusieurs de ces avantages en plus d’être plus agiles et encore plus économiques. C’est le cas du nouveau Nissan Qashqai 2017.

Nissan Qashqai 2017 : un VUS sous-compact qui respecte votre budget

Dévoilé au dernier Salon International de l’auto de Détroit en janvier dernier, le Nissan Qashqai 2017 sera offert à partir de 19 998 $. Il devient donc le VUS sous-compact le plus abordable de sa catégorie.

À ce prix, l’acheteur aura droit à une boîte manuelle qui envoie la puissance du moteur aux roues avant ainsi que les sièges chauffants, le système Bluetooth, la caméra de recul et un écran central tactile de 5,0 pouces. Il est également possible d’opter pour une boîte automatique à variation continue CVT pour 2 000 $ de plus tandis que la traction intégrale est disponible à 24 198 $.

Vous pouvez aussi opter pour le modèle SV offert à partir de 24 598 $ qui propose un équipement plus que complet. En effet, le Qashqai SV offre le volant chauffant gainé de cuir, le toit ouvrant, la radio satellite, les jantes de 17 pouces et le système Divide-N-Hide pour la banquette arrière. Cette dernière permet d’améliorer la polyvalence du coffre déjà vaste de 647 litres du Nissan Qashqai 2017.

Et si vous en voulez encore plus, il y a le Nissan Qashqai SL à traction intégrale offert à partir de 29 498 $ qui propose des sièges en cuir, des jantes de 19 pouces et un système de navigation. Ajoutez à cela le groupe Platine, et vous aurez droit à un ensemble de dispositifs de sécurité active comme le régulateur de vitesse intelligent, le freinage automatique avec détection de piétons, le système de surveillance des angles morts, le système de prévention des sorties de voie et les phares automatiques.

Un moteur économique pour le Nissan Qashqai 2017

Le Nissan Qashqai 2017 sera proposé avec un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 141 chevaux et 147 lb-pi de couple. Les données quant à la consommation de carburant de ce moteur n’ont pas encore été annoncées, mais il faut s’attendre à ce que le Qashqai de Nissan propose une économie de carburant tout aussi appréciable que son prix.

Pour en savoir plus sur le nouveau Nissan Qashqai 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez Capitale Nissan!


Contactez-nous
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.