26 juin 2019

La Nissan Titan numéro un pour la qualité initiale selon J.D. Power

La Nissan Titan numéro un pour la qualité initiale selon J.D. Power

La Nissan Titan a été la seule camionnette de son segment à entrer dans le top 10 de l’étude J.D. Power sur la qualité initiale, confirmant ainsi l’engagement de Nissan en matière de qualité et de fiabilité.

 

L’étude vise à déterminer les modèles les plus fiables dès les premiers mois où nous sommes propriétairesen analysant le nombre de problèmes par 100 véhicules. Avec seulement 66 problèmes par cent modèle, le Titan était de loin le camion le plus fiable de son segment et le 7e au total parmi tous les véhicules actuellement vendus au Canada.

 

"C’est gratifiant de constater l’amélioration continue de Nissan dans l’étude de la qualité initiale menée par JD Power aux États-Unis au cours des dernières années, et le fait de voir TITAN et Maxima remporter leurs catégories pour 2019", a déclaré Heath Holtz, vice-président directeur, Gestion de la chaîne logistique et achats, Nissan North America, Inc. "La qualité initiale est un paramètre essentiel pour la performance de notre équipe de fabrication, mais la recherche de l’excellence sur toute la gamme Nissan ne s’arrête jamais."

 

Le Titan est accompagné par la Nissan Maxima, la Nissan Versa, le Nissan Murano, le Nissan Frontier et le Nissan Rogue, cinq autres modèles de Nissan qui se sont distingués dans leurs segments respectifs en termes de qualité initiale et de fiabilité.

 

Apprenez-en davantage sur le nouveau Nissan Titan dès aujourd'hui chez Capitale Nissan.

Ce véhicule est fait pour vous? Essayez-le!
Contactez-nous
Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

* Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.